InSEA a besoin de VOUS! Nous avons besoin de vous!

Pour célébrer.  Et démontrer le pouvoir de l'éducation à travers les arts.

 

"Inspiré par le photographe Julian Germain et sa série Classroom Portraits -

InSEA souhaite célébrer l'éducation des arts visuels dans le monde entier en vous encouragent d’envoyer une photo de votre propre "espace" d'enseignement, où que ce soit, avec qui que ce soit, vous pouvez choisir comment vous faites cela, en étant aussi créatif que vous voulez. Si vous utilisez des images avec des personnes, notez-bien que vous deviez vous assurer que vous avez la permission pour cela. Veuillez également noter que toutes les photos envoyées seront dans le domaine public. Nous allons combiner et partager vos images dans une galerie en ligne et une vidéo sous notre titre d'hashtag #moreartnotless.

 

C'est notre façon de célébrer la Semaine des arts internationales de l'UNESCO en 2018. Votre photo doit être téléchargée ou envoyée par courriel avant le 18 mai. C'est très simple: créez votre scène, prenez votre photo et postez-la sur notre page Facebook https://www.facebook.com/groups/inseaofficial/, ou sur twitter en utilisant l'hashtag #moreartnotless et en nous taguant dans @INSEA_Blog, ou sur Instagram en utilisant le même hashtag et en taguant @insea_art_ed, mais si tout cela semble complexe, envoyez-nous votre photo par courriel à moreartnotless@gmail.com.

S'il vous plaît partager l'affiche, s'il vous plaît imprimer et afficher-la, et s'il vous plaît, aidez-nous à montrer la puissance de l'éducation artistique avec une photo. Merci beaucoup.

 On aime les arts.

 

 

Share this post